Dans les médias - 6 novembre 2014

Avoir eu plusieurs femmes dans sa vie réduirait le risque de cancer de la prostate, selon Marie-Élise Parent et Marie-Claude Rousseau, École de santé publique.
NBC's Today
Show et NPR

Benoît Melançon, Département des littératures de langue française, commente un dossier sur l'utilisation des textos pour communiquer.
La Presse

Selon Daniel Gill, Institut d'urbanisme, le manque d'audace dans les projets de revitalisation urbaine à Montréal s'explique en partie par le fait que l'administration ne semble pas avoir de vision à long terme depuis des années.
Journal Métro

Portrait du secondeur des Carabins, Jean-Christophe Touchette.
24 Heures et Journal de Montréal

Le secondeur des Carabins Byron Archambault a été choisi joueur défensif de la semaine au Canada.
RDS
et Journal de Montréal

Stéphane Beaulac, Faculté de droit, traite du dossier de la consultation populaire en Catalogne.
La Presse

Lettre ouverte de Daniel Turp, Faculté de droit, sur la consultation populaire en Catalogne.
Le Devoir

David Décary-Hétu, École de criminologie, explique l'incidence éventuelle de l'Internet sur la traite des êtres humains.
Vice.com

Naglaa Shoukry, Département de microbiologie, commente le développement d'un vaccin contre l'hépatite C.
WebMD,
healthfinder.gov et U.S. News and World Report