École d’été pour étudiants étrangers à la Faculté de droit 2017

Présentement à la Faculté, 77 étudiants provenant de la Chine, du Brésil, d’Haïti, du Pérou et du Costa Rica participent à l’école d’été pour étudiants étrangers 2017. Ce programme est le fruit d’une collaboration entre la Faculté et de prestigieuses universités, soit la China University of Political Science and Law, la University of Macau et la Zhongnan University of Economics and Law.

Trois professeurs de la Chine et un du Pérou se joindront à Marie-Claude Rigaud, Martine Valois, Charles Côté, Elizabeth Steyn, Laurence Cromp-Lapierre et Konstantia Koutouki pour enseigner à ces étudiants le droit nord-américain dans un contexte de mondialisation.

Des activités culturelles sont également prévues pour compléter ce programme d’une durée de trois semaines. Les étudiants visiteront les villes de Québec, Ottawa, Toronto et Niagara Falls pour s’imprégner de la culture québécoise et canadienne. Nous leur souhaitons un très beau séjour à Montréal!