Félicitations à M. Twison Fimpa Tuwizana

Le mardi 9 mai dernier, à la Faculté de droit de l’Université de Montréal, M. Twison Fimpa Tuwizana a soutenu avec succès sa thèse de doctorat intitulée Développement durable et participation des communautés locales : perspectives juridiques quant à l’implantation du programme REDD + dans les pays en développement.

Le jury était composé des professeurs Thérèse Leroux (présidente-rapporteuse – Université de Montréal), Hélène Trudeau (directrice de recherche – Université de Montréal), Konstatia Koutouki (membre du jury – Université d’Ottawa), Jacques Papy (examinateur externe – Université du Québec à Montréal) et Sara Teitelbaum, département de sociologie (représentante de la doyenne de la Faculté des études supérieures et postdoctorales – Université de Montréal).

Nos plus cordiales félicitations à Twison Fimpa Tuwizana!