Félicitations à Mme Migen Dibra

Le vendredi 3 novembre dernier, à la Faculté de droit de l'Université de Montréal, Mme Migen Dibra a soutenu avec succès sa thèse de doctorat intitulée Le droit de participation des salariés canadiens lors des restructurations d'entreprises : Le cadre législatif britannique comme source d'inspiration pour le Canada. Une étude de droit comparé : Québec, cadre juridique fédéral canadien, Union Européenne, Royaume-Uni.

Le jury était composé des professeur(e)s Gilles Trudeau (président-rapporteur - Université de Montréal), Michel Coutu (en remplacement de Renée-Claude Drouin, directrice de recherche - Université de Montréal), France Houle (membre du jury - Université de Montréal), Dominic Roux (examinateur externe - Université Laval) et Stéphanie Fox (représentante de la doyenne de la Faculté des études supérieures et postdoctorales- Université de Montréal).

Nos plus cordiales félicitations à Migen Dibra!