Trois diplômés de droit sont finalistes...

Trois diplômés de notre Faculté sont finalistes pour le titre de bénévole de l'année pour le Jeune Barreau de Montréal (JBM).

Les finalistes diplômées de notre Faculté sont :

Camille Aubin, LL. B. 2014

Elle s'est impliquée au Comité Technologie de l'Information (CTI) du Jeune Barreau, notamment dans l'organisation du congrès Leg@l.IT. Camille Aubin s'est aussi investie au Comité Développement International et Professionnel (CDIP) et elle a participé à la mise sur pied du premier Cocktail Interprofessionnel indépendant qui regroupait 300 jeunes gens d'affaires, entrepreneurs et membres d'associations professionnelles

Rachel Rioux-Risi, LL. B. 2013

Elle est rédactrice en chef du blogue du CRL; elle avait donc pour tâche de réviser les articles de ses collègues et de rédiger elle-même des articles si les autres étaient dans l'impossibilité de le faire.

Adam Villeneuve, LL. B. 2012

Me Villeneuve a été avocat pro bono pour le Service d'information juridique de la Cour municipale de Montréal. Il a également été impliqué comme vice-président du calendrier régulier du Comité de formation. Pour finir, il a œuvré comme rédacteur au blogue du CRL.

Nous leur souhaitons la meilleure des chances!

Tout la nouvelle sur DROIT-INC