Une nouvelle coordonnatrice des études notariales

Thuy Nam Tran Tran, LL. M. 2012

Depuis le 29 juin dernier, Me Thuy Nam Tran Tran est la nouvelle coordonnatrice des études notariales. Diplômée en notariat en France et au Québec, elle est titulaire de deux maîtrises, la maîtrise en droit privé Erasmus décernée par les universités Paris XII et de Leyde, Pays-Bas (1999), et la maîtrise en droit comparé de l’Université McGill (2002). Elle est chargée de cours à l’Université de Sherbrooke, à l’Université de Montréal et à l’Université du Québec à Montréal. Auteure pour le JurisClasseur, Droit civil, Québec (LexisNexis), elle s’intéresse au droit patrimonial de la famille, à la sociologie de la famille, au droit comparé et aux matières reliées au notariat.

Suite à l’entrée en fonction de la nouvelle coordonnatrice, Mme Ginette Gamache, coordonnatrice des stages à la maîtrise en droit notarial, terminera son mandat le 20 juillet prochain. Nous lui souhaitons « bon succès » dans la réalisation de ses nouveaux projets.