Passer au contenu

/ Faculté de droit

Rechercher

Osler

Bourse Osler en droit des affaires

Don majeur d’Osler à la Faculté de droit de l’Université de Montréal

« Osler est fier d'avoir versé un don de 200 000 $ à l’Université de Montréal, dont un montant important provient de dons individuels des anciens de la faculté. Cette somme capitalisée permet la remise d'une bourse annuelle à un ou une étudiant(e) de 2e cycle qui se démarque en droit des affaires.  

Il est important pour Osler de nouer des liens avec les collectivités qui l’entourent. Depuis son arrivée au Québec en 2001, nous entretenons d’étroites relations avec les facultés de droit civil ainsi qu’un grand nombre d’organismes communautaires québécois. 

Notre engagement s’exprime de diverses façons au Québec, et partout au pays, par la participation à des dossiers d’intérêt public, par d’importants dons faits chaque année à des organismes à but non lucratif et par le soutien aux facultés de droit dans le cadre de nos Programmes d’excellence.

Enfin, Osler encourage ses avocats à faire des dons personnels à leur ancienne faculté, car nous sommes sensibles au sentiment d’appartenance et au lien individuel que nous entretenons avec notre alma mater. 

Osler est fier de contribuer financièrement au soutien de la faculté de droit qui forme, année après année, la relève de notre cabinet. »

Sandra AbitanAssociée directrice Osler