Antoine Di Pietrantonio (LL. B. 2015-2018)

Vice-président aux affaires externes de l'AED

« En arrivant à la Faculté de droit de l’Université de Montréal, j’avais la tête pleine d’idées, mais le sac vide d’expérience. Les rencontres, les réflexions, les réussites et les échecs que j’y ai vécus m’ont offert autant de possibilités de grandir. La Faculté m’a également fourni l’occasion de m’impliquer dans des causes qui me tiennent à cœur, notamment celle de l’accès à la justice. En ce sens, elle a été pour moi plus qu’un simple lieu de passage, mais celui de l’éclosion d’une conscience critique et éveillée. »

Antoine est étudiant de 3e année au baccalauréat en droit et il s’implique activement auprès de la communauté étudiante. Il occupe le poste de vice-président aux affaires externes de l’Association des étudiantes et étudiants en droit de l’Université de Montréal et travaille actuellement à la création de la Fédération des étudiantes et étudiants en droit du Québec.