Julie Djiezion (LL. B. 2015-2018)

Candidate au baccalauréat

« Après avoir entrepris des études au Département de criminologie de l’Université de Montréal, j’ai décidé de me réorienter vers le droit. Rallier la Faculté de droit de l’UdeM a été sans contredit le meilleur choix pour moi. Que ce soit par la qualité de l’enseignement ou la diversité des activités pratiques offertes aux étudiants, la Faculté m’a donné les outils nécessaires à mon développement universitaire et professionnel. »

Julie est étudiante de 3e année à la Faculté de droit. Dans ses temps libres, et depuis l’âge de 12 ans, elle est comédienne dans de multiples productions québécoises telles que 30 vies et Subito texto. Elle s’implique également au sein du comité Droit des affaires et gestion et du comité Droit au féminin de l’UdeM.