Keren Dayana Alvarado Granados, LL. B. 2012 (en Colombie)

Actuellement étudiante à la maîtrise en droit des affaires

« Intéressée par le droit des affaires dans un contexte global, mon choix s’est rapidement porté sur la Faculté de droit de l’Université de Montréal. En effet, en plus d’être reconnue comme l’une des meilleures universités au monde, son programme de maîtrise en droit des affaires se distingue par l’excellence de son corps professoral, ses différents centres de recherche et les expériences professionnelles ouvertes aux étudiants. En outre, le soutien de la Faculté des études supérieures, qui m’a attribué la bourse d’exemption des droits de scolarité supplémentaires pour les étudiants étrangers, m’a permis de me consacrer à temps plein à mes études.

Après mes études de droit en Colombie et un échange universitaire à l’Université Pablo de Olavide en Espagne, où j’ai eu l’occasion d’aborder le droit de l’Union européenne, je suis devenue avocate en Colombie. J’ai ensuite terminé des études de master 1 en droit de l’entreprise à l’Université Jean Moulin – Lyon 3 (France). Candidate à la maîtrise en droit des affaires de l’Université de Montréal, je rédige actuellement mon mémoire sur l’incidence des programmes d’éthique et de conformité au sein des entreprises sur la gestion. »