Sara Annett (LL. B. 2017)

Candidate à la maîtrise en droit notarial

« Le choix de l'université où poursuivre ses études juridiques pourrait s'avérer difficile. D'ailleurs, entreprendre des études en droit est un engagement sérieux tant financièrement qu'intellectuellement. Cependant, grâce à une pédagogie basée sur l'excellence et à un personnel toujours disponible lorsqu'il s'agit de soutenir les étudiants, on reçoit un bon retour sur notre investissement. À la Faculté de droit de l'Université de Montréal, la qualité de l'enseignement et la diversité des cours offerts pendant notre cheminement universitaire nous permettent de faire le lien entre la théorie et la pratique juridiques. Les apprentissages et les défis qui ont marqué mon expérience à la Faculté de droit m'ont fourni l'occasion d'acquérir d'excellents réflexes juridiques qui m'aideront sans doute à surmonter des défis tout au long de ma carrière. »

Formation en techniques juridiques au Collège O'Sullivan.
Détentrice d'un baccalauréat en droit de la Faculté de droit.
Plaideuse dans le cadre du concours annuel de plaidoirie en droit des sociétés/valeurs mobilières de Davies.
Étudiante à la maîtrise en droit notarial.