Andréanne Malacket, LL. B. 2005, LL. M. 2011

Droit de la famille, droit des successions et droits de la personne

« L'Université de Montréal est pour moi un port d'attache qui me permet de m'accomplir dans toutes les facettes de ma vie, tant personnelle que professionnelle. Impliquée dans le milieu juridique, je poursuis activement mes recherches doctorales tout en les conjuguant à des activités d'enseignement et de rayonnement. La Faculté de droit m'offre ainsi un environnement flexible et stimulant qui me permet de m'épanouir et de me surpasser, en plus de bénéficier du soutien inestimable de mentors chevronnés. »

Le 1er septembre 2015, M. Claude Lessard, président du Conseil supérieur de l'éducation, annonçait la nomination de Mme Andréanne Malacket à titre de membre de la Commission sur l'enseignement et la recherche universitaire du Conseil supérieur de l'éducation.