Réseau des diplômés et des donateurs

Les milliers de diplômées et diplômés de la Faculté de droit forment aujourd’hui un formidable réseau auquel vous appartenez. En tant que membres de cette communauté, vous avez droit à plusieurs avantages et services. Profitez-en en visitant le site du Réseau des diplômés et des donateurs de l'Université de Montréal.

Site du Réseau

Soyez au courant des dernières nouvelles, des recherches et des développements sur le campus. Partagez vos réalisations dans les différentes publications du Réseau et célébrez les réussites des diplômées et diplômés de la Faculté de droit. Faites des rencontres marquantes et retrouvez vos collègues en participant à des activités spécialement conçues pour vous.

Mes avantages

Mon Réseau des diplômés

Je donne à l’UdeM

Je mets à jour mes coordonnées

Je vous signale une nomination ou une réalisation

Je participe aux activités du Réseau des diplômés

Personne ressource

Virginie Mesguich

Conseillère aux relations avec les diplômés

T.: 514 343-6111
poste 34803

Virginie Mesguich
Bureau A-7462

Faculté de droit
Pavillon Maximilien-Caron
3101 chemin de la Tour
Bureau A-7462

Portrait de diplômé(e)

Selena Lu, LL. B. 2009

Avocate et associée chez Lavery

La pénurie de modèles et l’absence d’un réseau de contacts sont des obstacles auxquels Selena Lu fut confrontée tout au long de sa jeunesse. Le métier d’avocat demeure à ce jour une profession très exclusive qui a peu changé au cours des dernières décennies.