Réseau des diplômés et des donateurs

Les milliers de diplômées et diplômés de la Faculté de droit forment aujourd’hui un formidable réseau auquel vous appartenez. En tant que membres de cette communauté, vous avez droit à plusieurs avantages et services. Profitez-en en visitant le site du Réseau des diplômés et des donateurs de l'Université de Montréal.

Site du Réseau

Soyez au courant des dernières nouvelles, des recherches et des développements sur le campus. Partagez vos réalisations dans les différentes publications du Réseau et célébrez les réussites des diplômées et diplômés de la Faculté de droit. Faites des rencontres marquantes et retrouvez vos collègues en participant à des activités spécialement conçues pour vous.

Mes avantages

Mon Réseau des diplômés

Je donne à l’UdeM

Je mets à jour mes coordonnées

Je vous signale une nomination ou une réalisation

Je participe aux activités du Réseau des diplômés

Personne ressource

Virginie Mesguich

Conseillère aux relations avec les diplômés

T.: 514 343-6111
poste 34803

Virginie Mesguich
Bureau A-7462

Faculté de droit
Pavillon Maximilien-Caron
3101 chemin de la Tour
Bureau A-7462

Portrait de diplômé(e)

Jonathan Pierre-Étienne, LL.B. 2012

Avocat et associé chez Grondin Savarese Legal inc.

Me Jonathan Pierre-Étienne est diplômé de la cohorte 2012 de notre faculté. Lors de son passage, il a été membre de l’équipe de football des Carabins. Ce défi de conciliation sport-études fut certainement enrichissant pour celui qui fut président au cours de la 120e année d’existence du Jeune Barreau de Montréal en 2018 et dont l’implication tant auprès de la Faculté que du milieu juridique ne manque pas de passion.