Dans les médias - 28 novembre 2014

Le recteur Guy Breton et le président de l'Université McMaster, Patrick Deane, ont parié sur le résultat de la finale qui opposera les Carabins et les Marauders.
TVA Sports

Antonio Zadra et Geneviève Robert, Département de psychologie, ont analysé environ 10 000 récits sur les cauchemars et les rêves.
Daily Telegraph
et Daily Mail

Baudouin Forgeot d'Arc, Faculté de médecine, découvre des différences dans la perception des visages par les personnes autistes.
PsychCentral

Nommée à la Cour suprême du Canada, Suzanne Côté a déjà enseigné à l'Université de Montréal.
L'Actualité

Paul Daly, Faculté de droit, commente la nomination de Suzanne Côté auprès de la Cour suprême du Canada
Toronto Star

L'entraîneur-chef des Carabins de l'Université de Montréal, Danny Maciocia, n'a pas apprécié l'horaire d'entraînement déterminé par le Sport interuniversitaire canadien dans le cadre de la Coupe Vanier, et il a décidé de modifier celui de ses protégés en déplaçant la séance au CEPSUM.
Le Devoir
et RDS

Entrevue avec Manon Simard, directrice des sports.
Journal de Montréal

Des étudiants en littérature de langue française ont lancé une pétition demandant la démission de Blaise Renaud comme p.-d.g. des librairies Renaud-Bray.
Le Devoir

Sylvain Quessy, Faculté de médecine vétérinaire, parle du danger de la consommation de viande périmée.
Radio-Canada

Selon Katherine Chabot, candidate à la maîtrise en nutrition, le premier réflexe à avoir dans l'allée des craquelins de l'épicerie est de consulter la liste des ingrédients.
La Presse

Entrevue avec Frédéric Bouchard, Département de philosophie, premier titulaire de la chaire Ésope en philosophie de l'UdeM
Québec-Science

Louise Nadeau, Département de psychologie, traite des troubles reliés au problème d'alcoolisme fœtal.
Radio-Canada

Lire l'article sur UdeM Nouvelles