Une nomination pour Élise Charpentier

Nous sommes heureux de vous annoncer que la professeure Élise Charpentier a été élue membre associée de l'Académie internationale de droit comparé.

Le professeure Charpentier enseigne les fondements du droit privé, les sûretés, les obligations et les biens et a déjà publié de nombreux articles d'importance dans ces domaines. Mme Charpentier prononce régulièrement des conférences portant sur divers aspects du droit des obligations, des biens, des sûretés et du commerce international. Elle est membre du Comité de rédaction de la Revue du Barreau et du Comité de rédaction du Dictionnaire de droit privé/Private Law Dictionnary publié par le Centre Paul-André-Crépeau de droit privé et comparé de l'Université McGill.

Nos plus cordiales félicitations à Élise !