Nouveau livre en russe du professeur Ejan Mackaay

ПРАВО И ЭКОНОМИКА ДЛЯ КОНТИНЕНТАЛЬНОЙ ПРАВОВОЙ ТРАДИЦИИ Éditeur: Delo Publishers of RANEPA, Moscou Date: April 2019 ISBN 978-5-7749-1377-0 623 p. Collection : « Law and Economics », à l’intérieur de la collection plus englobante « Academic Textbooks » Traduction de Mackaay, Ejan, Law and Economics for Civil Law Systems, Cheltenham, Edward Elgar, 2013; ISBN 978 1 84844 309 9; 552 p. (Le livre anglais est lui-même une traduction/adaptation de Mackaay, Ejan et Stéphane Rousseau, Analyse économique du droit, Paris/Montréal, Dalloz-Sirey/Éditions Thémis, 2008, (2e éd.), qui est devenu le manuel de référence en français pour le domaine de l’analyse économique du droit).

Pr Ejan Mackaay

Pr Ejan Mackaay vient de publier un livre sur l’Analyse économique du droit en russe chez l'éditeur Delo Publishers of RANEPA (Moscou).

Une nouvelle édition, qui paraîtra simultanément en français et en anglais, est en préparation et devrait paraître en 2020. Cette édition sera signée conjointement par Ejan Mackaay, Stéphane Rousseau, Pierre Larouche et Alain Parent.