Félicitations à M. Kévin Moustapha Adou

Le lundi 10 juin dernier, à la Faculté de droit de l'Université de Montréal, M. Kévin Moustapha Adou a soutenu avec succès sa thèse de doctorat intitulée Le libre arbitre à l'épreuve du déterminisme : les troubles du psychopathe en tant qu'instruments d'étude de la défense de non-responsabilité criminelle pour cause de troubles mentaux.

Le jury était composé des professeurs Amissi Melchiade Manirabona (président-rapporteur - Université de Montréal et représentant de la vice-doyenne des Études supérieures et postdoctorales - Université de Montréal), Hugues Parent (directeur de recherche - Université de Montréal), Violaine Lemay (membre du jury - Université de Montréal) et Dominique Bernier (examinatrice externe - Université de Montréal).

Nos plus cordiales félicitations à Kévin Moustapha Adou!