Félicitations à Sarah Barry

Le 11 mai dernier, à la Faculté de droit de l'Université de Montréal, Mme Sarah Barry a soutenu avec succès sa thèse de doctorat intitulée Les pourparlers précontractuels en droit québécois. De l'opportunité d'une modification du code civil du Québec à la lumière des récentes réformes française et allemande.

Le jury était composé des professeurs Brigitte Lefebvre (présidente et représentante de la doyenne de la Faculté des études supérieures et postdoctorales - Université de Montréal), Élise Charpentier (codirectrice de recherche - Université de Montréal), Remy Cabrillac (codirecteur de recherche - Université de Montpellier), Emmanuel Terrier (membre du jury - Université de Montpellier), Hervé Lécuyer (examinateur externe - Université Paris II Panthéon-Assas) et Vincent Caron (examinateur externe - Université d'Ottawa).

Nos plus cordiales félicitations à Sarah Barry!