Médaille de la Faculté remise à Me Jean-Claude Bachand

Le 25 avril dernier, le doyen Jean-François Gaudreault-DesBiens a remis la médaille de la faculté à Me Jean-Claude Bachand, diplômé de notre faculté.

De gauche à droite : Le Doyen Jean-François Gaudreault-DesBiens, la professeure Brigitte Lefebvre, l’honorable Jean-Louis Baudouin, Me Jean-Claude Bachand et l’honorable Benoît Moore

Me Bachand, avocat-conseil au sein du cabinet Dentons, a grandement contribué à la création de la Chaire Jean-Louis Baudouin en droit civil de l‘Université de Montréal. D’abord président du Fonds Jean-Louis Baudouin (2000-2006), il a par la suite siégé au Comité de gestion de la Chaire de 2006 à 2017. Me Bachand a reçu la plus haute distinction facultaire en présence de l’honorable Jean-Louis Baudouin, désormais associé du cabinet Fasken, de l’honorable Benoît Moore, juge à la Cour supérieure, anciennement professeur à la Faculté et premier titulaire de la Chaire et de la professeure Brigitte Lefebvre, titulaire actuelle de la Chaire Jean-Louis Baudouin en droit civil.

Toutes nos félicitations et remerciements à Me Jean-Claude Bachand.