Nathalie Bélanger (LL. B. 1988 et D.D.N. 1989), lauréate du Prix du recteur 2018

Mme Bélanger, chef bibliothécaire à la Faculté de droit, recevra le 22 mai prochain le Prix du recteur 2018 de l’Université de Montréal, catégorie Initiative.

Le prix lui sera attribué pour les initiatives de gestion du stress mises en place à la Bibliothèque de droit : zoo-animation, bar à bonbons, conférences, jeux, etc., et aussi pour l’instauration du service de luminothérapie qui constitue une innovation dans les bibliothèques universitaires au Québec.

Mme Bélanger a su faire preuve d’initiative pour faire en sorte que les étudiants usagers de la Bibliothèque bénéficient d’un environnement où on prend leur bien-être à cœur.

Cordiales félicitations à Nathalie Bélanger!