Table-ronde : Les suites de l'élection de mi-mandat aux États-Unis : Perspectives politique et juridique

À la suite des élections de mi-mandat aux États-Unis, nous avons le plaisir de vous inviter à la table-ronde que nous organisons le jeudi 22 novembre 2018 à 11 heures 30, au Salon François-Chevrette de la Faculté de droit autour du thème : Les suites de l'élection de mi-mandat aux Etats-Unis : perspectives politique et juridique.

À cette occasion, nous accueillerons trois éminents intervenants :

• Jean-François GAUDREAULT-DESBIENS, professeur titulaire et doyen de la Faculté de droit - Université de Montréal (Animateur);
  • Pierre MARTIN, professeur titulaire, Département des Sciences politiques - Faculté des Arts et des Sciences - Université de Montréal (Conférencier);
  • Darren ROSENBLUM, professor, Faculty of law, Pace School of law ; affilié à la Faculté de droit de l'université McGill (Conférencier).

Ils croiseront leurs regards afin de tirer les enseignements politique et juridique de ces élections.

Cette table-ronde est reconnue : Formation d’un dispensateur reconnu aux fins de la formation continue obligatoire du Barreau du Québec pour une durée de 1 heure et 30 minutes.

Une attestation de participation représentant 1 heure et 30 minutes de formation sera transmise aux notaires.