Réseau des donateurs et des diplômés

S'engager pour la suite des choses

Appartenir au Réseau des donateurs et des diplômés, c’est faire partie d’un tout, d’une communauté tissée serrée, composée d’individus de tous horizons.

En plus d’une histoire, cette communauté partage une ambition : s’engager pour la suite des choses.

Elle permet aux idées de rester en mouvement, de sortir le savoir des murs et le faire entrer dans nos vies en plus de mettre au monde des projets innovants.

Découvrez les services et avantages offerts aux diplômés

Apprenez-en plus sur les diplômés de l’Université de Montréal

Accéder aux capsules vidéo produites par le Réseau en partenariat avec les diplômés

N'hésitez pas à contacter la conseillère aux relations avec les diplômés de la Faculté de droit si vous souhaitez organiser une activité : scientifique, récréative ou retrouvailles. Elle se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et valoriser vos actions.

Virginie Mesguich
Conseillère aux relations avec les diplômés
514 343 - 6111 poste 34803
virginie.mesguich@umontreal.ca