Programmes d'été à Montréal pour étudiants étrangers

English version

Pour la quatorzième année consécutive, la Faculté de droit de l’Université de Montréal est fière de vous proposer une école d’été qui permettra à des étudiants en droit de partout sur la planète de venir vivre une expérience internationale unique. En plus de certains cours qui vous introduisent au droit canadien, vous serez exposés à des cours qui éveilleront votre curiosité pour le droit international et pour des matières qui reflètent les grands enjeux juridiques et politiques de l’heure. Montréal est la ville idéale pour en apprendre davantage sur les deux grandes traditions juridiques que sont le droit civil et la common law, et la Faculté de droit de notre Université est un chef de file mondial en cette matière.  Sans compter que Montréal compte annuellement parmi les 10 villes étudiantes les plus prisées depuis 2015 (QS Best Student Cities)! Venez donc découvrir, tout en étudiant en anglais dans une université francophone, une ville dynamique qui combine histoire autochtone, française, et anglaise à une ouverture résolument contemporaine aux enjeux internationaux.

Dates : 28 juillet au 19 août 2019

Cliquez pour plus d'informations (en anglais)