CreatiUM — Clinique juridique de propriété intellectuelle

CreatiUM est une clinique juridique offrant des services d’information en droit de la propriété intellectuelle auprès des entrepreneurs, entreprises, inventeurs et créateurs de la communauté montréalaise.

Relevant de la Faculté de droit de l’Université de Montréal, CreatiUM poursuit deux objectifs :

• permettre à des étudiants en droit de l’Université de Montréal d’approfondir leurs connaissances et de développer des aptitudes pratiques en droit de la propriété intellectuelle en vue de leurs carrières professionnelles; et
  • éduquer et sensibiliser le public sur l’importance de protéger et valoriser leurs innovations et créations en fournissant des services d’information juridique gratuits et en mettant à leur disposition du contenu informationnel en droit de la propriété intellectuelle.

Vous souhaitez obtenir de l’information Juridique ?

• Brevets
  • Dessins industriels
  • Secrets commerciaux
  • Marques de commerce
  • Droit d’auteur
  • Et plus encore...

N’hésitez pas à contacter notre service de consultations gratuites, à distance et sur rendez-vous :

Site web de CreatiUM

Covid-19

En raison des circonstances exceptionnelles liées au coronavirus (COVID-19), nos bureaux sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, tous nos services sont maintenus à distance.

MERCI DE NE PAS ENVOYER DE COURRIER POSTAL ET DE NE PAS VOUS PRÉSENTER DANS LES BUREAUX DE LA CLINIQUE.

Les informations sont transmises verbalement. Aucune opinion juridique officielle n’est émise.

Les rendez-vous ont lieu dans les plages suivantes :

Mercredi : 8h30 à 11h30

Prendre rendez-vous :

Par courriel

Par téléphone : 514 343-7851

Adresse civique et courrier interne

Faculté de droit
Pavillon Jean-Brillant