PROFIL — Intégration d’un professionnel immigrante ou d’un professionnelle immigrante auprès d’un Ordre professionnel

Installée au sein de la Faculté de droit de l’Université de Montréal, la Clinique juridique PROFIL offre un service d’informations juridiques gratuites aux professionnels formés à l’étranger afin de faciliter leur intégration au marché du travail au Québec. Sous la supervision d’avocats expérimentés, les étudiants juristes informent les professionnels de leurs droits fondamentaux et les guident vers l’obtention du permis d’exercice. La Clinique a également ouvert ses services aux métiers réglementés dans le domaine de la construction ainsi qu’aux enseignants.

Vous souhaitez obtenir de l’information Juridique ?

• Droit des professionnels
  • Droits de la personne
  • Droit du travail
  • Droit de l’immigration
  • Clinique juridique itinérante
  • Services aux entreprises et organismes communautaires

N’hésitez pas à contacter notre service de consultations gratuites, à distance et sur rendez-vous :

Site web de PROFIL

Covid-19

En raison des circonstances exceptionnelles liées au coronavirus (COVID-19), nos bureaux sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, tous nos services sont maintenus à distance.

MERCI DE NE PAS ENVOYER DE COURRIER POSTAL ET DE NE PAS VOUS PRÉSENTER DANS LES BUREAUX DE LA CLINIQUE.

Les informations sont transmises verbalement. Aucune opinion juridique officielle n’est émise.

Les rendez-vous ont lieu dans les plages suivantes

Vendredi : 8h30 à 11h30

Rendez-vous :

Par courriel

Par téléphone : 514 343-7851

Adresse civique et courrier interne

Faculté de droit
Pavillon Jean-Brillant