Bonjour à tous et toutes,
J’espère que vous continuez de bien prendre soin de vous et de vos proches. Permettez-moi avant de commencer, de vous réitérer mes plus chaleureuses pensées et mon soutien constant et continu en ces moments remplis encore de défis, mais qui, grâce à votre engagement, dévouement et générosité rend cette mission possible.
Le retour à l’enseignement en présentiel sur le campus universitaire insuffle assurément une nouvelle vie à notre session hivernale et contribue également à briser l’isolement de notre communauté étudiante, améliorer leur santé mentale, favoriser leur réussite et les échanges d’idées, mais aussi de partager des éclats de rire... même à travers leurs masques.
C’est avec un sourire également que j’ai le plaisir de vous annoncer la mise sur pied de différents projets très emballants. Je vous faisais part du concours de droit autochtone Kawaskimhon récemment, c’est maintenant officiel ! Il se tiendra dans notre Faculté les 18 et 19 mars 2022.
Plus de détails vous seront transmis sur cet évènement qui sera organisé dans le strict respect des consignes sanitaires en vigueur.
Pour terminer, j’adresse mes vives pensées à tous les parents et amis de la Faculté qui gardent motivée et persévérante notre belle relève, qui les soutiennent avec force et conviction. Merci de croire en nous.
Avec mes plus mes plus sincères remerciements.
France Houle
Doyenne