Grâce au soutien du Fonds d’investissement étudiant de la Faculté de droit de l’Université de Montréal (FIEFDUM) et à une subvention FAVE, l’Association des cycles supérieurs en droit (ACSED) a récemment fait l’acquisition d’un cocon de repos Nap&Up. Installé à la bibliothèque de la Faculté, ce nouvel espace vise à offrir aux étudiantes et étudiants un moment de détente bien mérité après des périodes intensives de travail, de rédaction ou de recherche.
Ce projet s’inscrit dans la continuité des initiatives portées par l’ACSED en collaboration avec le FIEFDUM, notamment l’ajout de 14 moniteurs dans les espaces de la bibliothèque, la rénovation de la salle A-3439 et la mise en place d’un programme de bourses.
Nous vous invitons à rencontrer la présidente de l’AED, Ariane Gagnon, et le président de l’ACSED, Luka Sanchez, pour en apprendre davantage sur les projets en cours et échanger autour de nouvelles idées susceptibles de bonifier l’expérience étudiante à la Faculté de droit de l’Université de Montréal.










