Conférence Prisme à Calgary

Mo Lan Zhang, gauche, et Fawzi Sahabeeb, droite

Les 12 et 13 juillet derniers, la conférence annuelle Prisme, organisée par l’Association canadienne des avocates et avocats LGBTQ2S+ (Acal), s'est tenue à l'Université de Calgary. Cette année, la Faculté de droit a soutenu la participation de deux membres du Comité diversité à cet événement important. Mo Lan Zhang, vice-présidente aux événements, et Fawzi Sahbeeb, trésorier, ont représenté fièrement la Faculté lors de cette 3e édition. Les deux membres tiennent à remercier la doyenne France Houle pour son soutien.

Avec Prisme, l’Acal crée un forum inclusif et collaboratif pour discuter des enjeux actuels auxquels font face les personnes 2SLGBTQ+ dans la profession juridique et de l’avancement des droits ceux-ci, tant au Canada qu’ailleurs dans le monde.