Félicitations à M. Lucien Prophète

Le mardi 15 mai dernier, à la Faculté de droit de l'Université de Montréal, M. Lucien Prophète a soutenu avec succès sa thèse de doctorat intitulée Le droit à la mobilité et le droit au développement : une analyse du déplacement systématique des travailleurs qualifiés de la République d'Haïti vers le Canada.

Le jury était composé des professeurs Emmanuel Darankoum (président-rapporteur - Université de Montréal), Konstantia Koutouki (directrice de recherche - Université de Montréal), Hugo Tremblay (membre du jury - Université de Montréal), Marie-Claire Cordonier-Segger (examinatrice externe - Université de Waterloo) et Isabelle Martin (représentante de la doyenne de la Faculté des études supérieures et postdoctorales - Université de Montréal).

Nos plus cordiales félicitations à Lucien Prophète!