La Faculté de droit tient à féliciter l'équipe composée de Taff Nike Thelus, Béatrice Légasse, Maureen Dekoninck et Charlotte Delhaye qui ont remporté le Prix Katia-Boustany remis aux finalistes du Concours de procès simulé en droit international Charles-Rousseau ainsi que le prix du 5e meilleur mémoire.
Soulignons également l'excellente performance de Béatrice Légasse qui lui a permis de remporter deux prix individuels : deuxième meilleure plaideuse du concours ex aequo ainsi que celui de la meilleure plaideuse ayant participé à la finale du Concours.
Nous tenons à remercier les deux instructeurs Laure Monéger et Pierre Polo-Bergeron, tous deux étudiants au 2e cycle à la Faculté, pour avoir encadré l'équipe.
Merci à l’Association des Plaideurs de l’Université de Montréal qui a lever des fonds pour aider et supporter l'équipe de la Faculté dans ce prestigieux concours.
Cette année, le Concours s'est tenu à l'Université libre de Bruxelles du 6 au 11 mai 2024 et nous attendons avec impatience la prochaine édition qui se déroulera à La Haye en mai 2025.