La thèse de M. Ugo Gilbert Tremblay, candidat au doctorat, retenue pour le concours « Prix d’excellence ACES/ProQuest 2021 »

Les délibérations du jury ont désigné M. Ugo Gilbert Tremblay comme le représentant de l’Université de Montréal pour le concours « Prix d’excellence ACES/ProQuest pour une thèse de doctorat de 2021 » dans le volet Arts, sciences humaines et sciences sociales.

La Faculté est fière de transmettre ses plus sincères félicitations à M. Gilbert Tremblay pour cette prestigieuse distinction qui souligne le caractère tout à fait exceptionnel de sa thèse et sa contribution intellectuelle significative à son champ disciplinaire.

Son dossier a été transmis à l’Association canadienne pour les études supérieures (ACES) pour l’évaluation à l’échelle nationale.

Nous souhaitons la meilleure des chances à M. Gilbert Tremblay!