Retour sur le Grand dîner de l'automne 2024

Famille Johnson avec le recteur

De gauche à droite: Daniel Jutras, Philippe Johnson, Daniel Johnson, Marie Johnson et Pierre Marc Johnson

Le traditionnel Grand dîner de l’automne des diplômées et diplômés de la Faculté s’est tenu le 8 octobre dernier à l’Hôtel InterContinental. Cette soirée unique permet de retrouver d’anciens camarades, rencontrer des nouvelles connexions et de célébrer ensemble les réalisations de notre grande communauté diplômée et donatrice.

Cette année, le Prix distinction a été remis à la famille Johnson afin de souligner la contribution exceptionnelle de Daniel Johnson (fils) (LL. L. 1966), Pierre Marc Johnson (LL. L. 1970), Marie Johnson (LL. B. 1983) et Philippe Johnson (LL. B. 1998).

La cohorte de 1984 était également mise à l'honneur pour célébrer le 40e anniversaire de sa diplomation.

Le comité organisateur a également souligné le travail et l’engagement de Martin Thibault (LL. B. 2008) envers son alma mater.

Consultez l’album de photos

La Faculté de droit et le Réseau des diplômés et des donateurs remercient Martin Thibault (LL. B. 2008), Frédéric Barriault (LL. B. 2007 et LL. N. 2013), Hélène Côté (LL. B. 1977 et LL. M. 1983), Jean Hétu (LL. L. 1970), Sarah Élizabeth Fortin (LL. B. 2019), Geneviève Lefebvre (LL. B. 2017), Paul-André Mathieu (LL. B. 1983 et LL. M. 1987) et Virginie Mesguich (LL. M. 2005) pour la réussite de cette soirée festive, riche en émotion et en souvenirs.