La première Clinique juridique PROFIL itinérante en région

Le 1 mars dernier, six étudiants accompagnés et supervisés par Me Nathalia Parra, directrice adjointe de la Clinique juridique PROFIL de l’Université de Montréal, ont mis en place « La première Clinique Juridique itinérante en région ». Cette expérience fut enrichissante, à la fois pour les étudiants et la communauté immigrante de Terrebonne. En effet, les étudiants ont eu l’opportunité d'accueillir et d'informer des clients et d'agir en tant que futurs juristes. La communauté immigrante de Terrebonne a eu l'occasion de mieux comprendre les démarches pour intégrer un ordre professionnel au Québec. Nous remercions chaleureusement le Centre communautaire AMINATE d'avoir rendu cet événement possible et de nous avoir accueillis, ainsi qu'aux étudiants qui ont participé.