Passer au contenu

/ Faculté de droit

Je donne

Rechercher

Liens rapides
Futur étudiantFutur étudiant
Étudiants actuelsÉtudiants actuels
La rechercheLa recherche
Nous joindreNous joindre
InfolettreInfolettre
Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn
Youtube

Algorithmes et État de droit

Cette conférence est organisée par la Laboratoire de cyberjustice.

Résumé

Les Rencontres expertes du Laboratoire de cyberjustice de l’Université de Montréal convient des expert(e)s ou chercheur(e)s reconnu(e)s afin de nourrir un débat de fond sur les grandes questions du numérique et du droit. La formule est simple : une demi-journée comprenant trois interventions d’experts afin d’assurer le soutènement intellectuel d’une table ronde, dédiée au dialogue et à la participation de praticien(nes) appelé(e)s à se positionner sur ces grands enjeux.

Conférenciers

Maître Cynthia Chassigneux, avocate, commissaire et juge administratif, Commission d'accès à l'information

Maître Patricia Kosseim, avocate-conseil en gestion de l’information et cybersécurité, Olser

Maître Antoine Guilmain, doctorat en droit des TI + avocat-conseil en protection des données, Fasken
 

Une attestation de participation représentant 3 heures et 30 minutes de formation sera transmise aux avocats et aux notaires.

Une attestation sera livrée par courriel aux avocats et aux notaires présents et ayant signé les feuilles de présence. Un délai de 10 jours est requis pour la réception de l'attestation.

Emplacement : Université de Montréal, Pavillon Jean-Brillant 3200, rue Jean-Brillant Salle B-2215 Montréal H3T 1N8 Québec Canada