Passer au contenu

/ Faculté de droit

Je donne

Rechercher

Liens rapides
Futur étudiantFutur étudiant
Étudiants actuelsÉtudiants actuels
La rechercheLa recherche
Nous joindreNous joindre
InfolettreInfolettre
Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn
Youtube

Les règles de sûreté sur les titres intermédiés, 10 ans après leur entrée en vigueur ...

Les règles de sûreté sur les titres intermédiés, 10 ans après leur entrée en vigueur : réflexion sur quelques difficultés d'ordre pratique (en droit interne et international privé québécois).

Cette conférence est organisée par la Chaire du notariat de l'Université de Montréal.

Résumé

Une formule interactive composée de deux présentations magistrales et d'une séance de questions/réponses portant sur certains grands enjeux du droit international privé.

Conférencières

Maya Cachecho, docteure en droit et étudiante au postdoctorat en droit, Centre de recherche en droit public, Université de Montréal

Modérateur

M. Gérald Goldstein, professeur, Faculté de droit, Université de Montréal


 

Une attestation de participation représentant 1 h 30 de formation sera transmise aux avocats. 

Une attestation de participation représentant 1 h 30 de formation sera transmise aux notaires. 

Une attestation sera livrée par courriel aux avocats et aux notaires présents et ayant signé les feuilles de présence. Un délai de 10 jours est requis pour la réception de l'attestation.

Emplacement : Université de Montréal, Pavillon Jean-Brillant 3200, rue Jean-Brillant Salle B-0305 Montréal H3T 1N8 Québec Canada