Passer au contenu

/ Faculté de droit

Je donne

Rechercher

Navigation secondaire

Directives d'enseignement pour la Faculté de droit


Ce message a été envoyé par courriel aux étudiant(e)s le 8 janvier 2021.

****************************

Chères étudiantes, chers étudiants,

Vous avez reçu différentes communications au cours des derniers jours provenant de l’administration centrale. Afin d’éviter toute confusion, voici les éléments importants en ce qui concerne la Faculté de droit :

Modes d’enseignement :

Tous les cours offerts à la Faculté seront donnés entièrement en ligne jusqu’au 8 février. Par la suite, sous réserve d’une nouvelle annonce du premier ministre Legault, nous reviendrons aux modes d’enseignement annoncés. Vous devez consulter le site StudiUM de chacun de vos cours pour connaître les modalités d’enseignement et de connexion (le cas échéant).

Couvre-feu :

Comme tous les cours seront offerts entièrement en ligne d’ici le 8 février, il ne devrait pas être nécessaire de vous déplacer pour des raisons liées à votre formation universitaire après 20 h. D’ailleurs, je vous rappelle que l’accès au campus est limité et que la bibliothèque fermera ses portes à 19 h 30. Je vous rappelle donc de rester à la maison. Si vous êtes inscrit à un cours de soir et n’avez pas de connexion Internet à la maison et que vous devez vous déplacer pour suivre vos cours de l’extérieur, merci de nous en aviser en communiquant avec Mme Andrée Bélanger (andree.belanger@umontreal.ca).

Je profite de l’occasion pour vous souhaiter une excellente rentrée.

Bien à vous,

Nicolas Vermeys
Vice-doyen à l’administration des programmes

Directeur adjoint du Laboratoire de cyberjustice
Chercheur au Centre de recherche en droit public
Faculté de droit
Université de Montréal