7e édition du Colloque de la relève

Colloque de la relève

Sous la présidence de la Pre Violaine Lemay, se tiendra, le vendredi 28 avril de17h à 20h, à la salle C-3061 du Carrefour des arts et des sciences de l’Université de Montréal, le Colloque annuel de la relève.

Les Colloques de la Relève font partie intégrante de l’entreprise de pédagogie éditoriale « Les Chantiers », fondée en 2007 par la professeure Violaine Lemay et offre aux jeunes doctorants une occasion unique de présenter leurs travaux.

L’édition 2023 aura pour thème : L'interdisciplinarité au service du dénouement des enjeux de vulnérabilité. Les membres du comité organisateur vous convient donc à ce colloque rassembleur qui vous donnera l’occasion de faire la rencontre de doctorants de la Faculté de droit de même que de la Faculté des arts et des sciences de l’Université de Montréal.

ENTRÉE LIBRE

Consultez l'horaire complet ici