Bonne retraite Marie-Claude!

Après 28 années de service à l'Université de Montréal, Mme Marie-Claude Martel, technicienne en gestion des dossiers étudiants (TGDE) au premier cycle à la Faculté de droit, quittera le 20 juin prochain pour une retraite bien méritée qui débutera officiellement le 1er juillet 2019.

Avec en poche un diplôme de l'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec, Marie-Claude a commencé sa carrière à l'Université de Montréal le 4 février 1991 au Service alimentaire. Ensuite, elle a fait un petit détour par la Bibliothèque BLSH et par la Polycopie, avant de se joindre à la Faculté le 6 août 2001 au poste de commis à l'accueil.

Le 17 novembre 2014, elle obtenait le poste de TGDE qu'elle occupera jusqu'à son départ à la retraite.

Persévérante, dynamique et souriante, Marie-Claude est très appréciée de tous les membres de la Faculté!

Nous lui souhaitons une merveilleuse retraite pour réaliser tous ces beaux projets!