Catherine Régis nommée membre du Comité d’experts sur l’échange de données sur la santé du Conseil des académies canadiennes

Catherine Regis

Catherine Régis a été nommée membre du comité d’experts sur l’échange de données sur la santé du Conseil des académies canadiennes (CAC). Il s’agit d’un comité chargé par le gouvernement fédéral et le Conseil national de recherches Canada de répondre à la question suivante : Quelles sont les possibilités d’utiliser au maximum les avantages de l’échange de données sur la santé ?

En tant que membre du comité d’experts, Professeure Régis apportera une contribution inestimable aux politiques fondées sur des données probantes au Canada. C’est grâce au travail assidu de membres de comités d’experts qui font don de leur temps et de leur expertise que le CAC peut produire des évaluations de haute qualité, sur lesquelles le gouvernement fédéral et d’autres intervenants s’appuient pour éclairer l’élaboration des politiques publiques.