Création de la Bourse Michèle Stanton-Jean : cocktail de reconnaissance

Madame Michèle Stanton-Jean a créé une bourse portant son nom en droit et éthique.

Sur la photo, dans l’ordre habituel : le vice-doyen aux études supérieures et à la recherche monsieur Michel Morin, le directeur du CRDP monsieur Vincent Gautrais, la donatrice madame Michèle Stanton-Jean, la vice-doyenne à l’administration et à la réforme des études de premier cycle madame France Houle, le doyen monsieur Jean-François Gaudreault-DesBiens et la vice-doyenne aux affaires facultaires, formation continue et secrétaire de la Faculté madame Hélène Trudeau.

Afin de la remercier, un cocktail de reconnaissance a été organisé en collaboration avec le Centre de recherche en droit public, le 29 mai dernier. Madame Stanton-Jean a eu un parcours diversifié visant le bien commun, et ce, dans différents domaines, dont l’émancipation de la femme, l’éducation des adultes et l’éthique. Elle est actuellement chercheuse invitée au Centre de recherche en droit public.