Dans les médias - 14 novembre 2014

Le SPVM met sur pied un comité de consultation civil et trois membres proviennent de l'UdeM.
La Presse

Les Carabins participent à la finale de la Coupe Dunsmore pour une deuxième année consécutive.
La Presse
, Journal de Montréal, 24 Heures et Radio-Canada

Marie-Annik Grégoire, Faculté de droit, commente le dossier des trois professeurs visés par des actions anonymes à l'UQAM.
Journal de Montréal

Frédéric Bouchard, Département de philosophie, traite de la responsabilité scientifique lorsque vient le temps, par exemple, de prédire le moment d'un tremblement de terre.
Radio-Canada

Robert Lamontagne, Département de physique, commente la mission Rosetta.
et Radio-Canada

Brian White-Guay, Faculté de Pharmacie, explique le système de contrôle de l'industrie pharmaceutique au Canada.
Radio-Canada

Des étudiants de maîtrise en architecture, sous la direction du professeur de la faculté de l'aménagement, Jacques Lachapelle, ont tracé les contours de projets réalistes pour l'Hôtel-Dieu.
Radio-Canada

Portrait de Daniel Pearl, Faculté de l'aménagement.
Montreal Gazette

Paul Stewart, Faculté de musique, a participé à la conception d'un événement théâtral en Inde.
The Indian Express

Lire l'article sur UdeM Nouvelles