Dans les médias - 19 novembre 2014

Manon Simard et Danny Maciocia reviennent sur la victoire des Carabins à la Coupe Dunsmore.
La Presse
et Journal de Montréal

Danny Maciocia explique l'impact de la victoire des Carabins à la Coupe Dunsmore.
Le Devoir
et Radio-Canada

Entrevue avec Danny Maciocia, entraîneur des Carabins.
Montreal Gazette

Le drapeau des Carabins flotte à l'hôtel de ville de Québec à la suite d'un pari entre le maire de Montréal et celui de Québec.
Radio-Canada

Selon Danny Maciocia, Gabriel Cousineau est le meilleur quart-arrière au Canada cette saison.
RDS

88,41 % des étudiants en droit à l'UdeM réussissent leur examen du Barreau du Québec ce qui les place au 2e rang.
Droit Inc.

Aminata Bal, Faculté de droit, évoque les formations complémentaires et aptitudes recherchées en droit des affaires
La Presse

Selon Alain Noël, Département de science politique, les pays qui ont misé sur l'universalité obtiennent les meilleurs résultats en termes d'égalité.
Radio-Canada

Yoshua Bengio, Département d'informatique et de recherche opérationnelle, commente le développement d'une nouvelle technologie de Google.
Wall Street Journal

Martin Proulx, Faculté de l'éducation permanente, commente la stratégie de relation publique de TransCanada.
La presse canadienne

Plusieurs professeurs de l'ESPUM signent une lettre ouverte pour dénoncer le projet de réforme du système de santé.
Le Soleil

Jean-Louis Brazier, professeur émérite, a analysé les informations d'une entreprise qui propose des services de détatouage au laser.
Radio-Canada

Franca Cortoni, École de criminologie, explique les différents cas de femmes qui agressent sexuellement une personne mineure.
Maclean's

Lire l'article sur UdeM Nouvelles