Des étudiants en droit à l’assaut d’une entente avec Uber Eats

Catherine Piché

Des étudiantes et étudiants de la Faculté de droit se sont présentés vendredi dernier, avec toute leur assurance, au Palais de justice de Montréal pour dénoncer un projet de transaction à l’amiable dans le cadre d’une action collective intentée contre Uber Eats.

La coordonnatrice du groupe et étudiante en droit à l'Université de Montréal, Marie-Ève Maillé, affirme que ce fut un excellent exercice et que de plus: «on eu congé de devoirs pour trois semaines…»! Les étudiants ont su épater le juge gestionnaire du dossier ainsi que les avocats chevronnés en demande et en défense.

Cette initiative a vu le jour dans le cadre du séminaire avancé sur les actions collectives enseigné par la vice-doyenne à la recherche et aux affaires internationales et professeure Catherine Piché.

Pour consulter ici l’article paru dans La Presse: https://bit.ly/lp18mars22