Dévoilement d’un nouveau portrait sur le mur d’honneur

La doyenne France Houle a le plaisir de vous annoncer que le portrait de l’honorable Robert-Sauvé a été apposé sur notre mur des bâtisseurs et bâtisseuses qui rend hommage à nos diplômés d’exception, situé au 2e étage du Pavillon Maximilien-Caron.

Président fondateur de l’aide juridique du Québec, l’honorable Robert-Sauvé a été le président de la Commission des services juridiques. Ardent défenseur des droits des démunis, il a contribué de manière remarquable aux questions qui touchent l’accès à la justice.

Mme Nicole Kerjean, veuve de l’honorable Robert Sauvé a livré un vibrant témoignage sur l’homme passionné et investi qu’était son conjoint. Elle était acompagnée de son fils M. Patrick de Bellefeuille.

La doyenne France Houle et le Pr Pierre Noreau était heureux de rendre hommage à ce juriste inspirant.