École d'été à Aix-en-Provence 2023

École d'été Aix-en-Provence

Depuis le 5 mai, 24 étudiantes et étudiants participent à l’école d’été à Aix-en-Provence. Jusqu’au 17 mai, le groupe est accueilli à la Faculté de droit et science politique d’Aix Marseille Université afin de suivre une formation sur le thème « Droit et pratique de l’entreprise durable – Approche européenne ».

Destinée à la communauté étudiante française et québécoise ainsi qu’à des professionnelles et professionnels du droit, ce programme universitaire à dimension internationale est particulièrement adapté à une initiation ainsi qu’à un perfectionnement de la pratique de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE).

Le professeur Jérémie Torres-Ceyte, qui accompagne la cohorte, a le plaisir de retrouver son Alma mater. Il saura leur offrir d'excellents conseils afin de profiter au maximum d'Aix-en-Provence.

À l’issue de ces deux semaines, les étudiantes et étudiants obtiendront 3 crédits et auront acquis une belle expérience internationale

Nous souhaitons à l’ensemble des participants une bonne fin de séjour et nous tenons à remercier UdeM International pour leur support dans la réalisation de ce programme.