Étudier à l'international, c'est l'expérience d'une vie!

Études

Vous souhaitez participer à un séjour d'études à l'extérieur du Québec? Saviez vous que l'Université de Montréal a plusieurs établissements partenaires sur les 5 continents, notamment en France, en Argentine et en Australie!

La Faculté de droit invite sa communauté étudiante à assister à une séance d'information offerte par UdeM international le jeudi 2 novembre 2023 de 11h30 à 12h30. Vous obtiendrez toute l'information sur les possibilités d'études à l'étranger, l'admissibilité, les plus-values d'un tel séjour, le financement offert, les destinations ouvertes et les ressources disponibles pour vous appuyer dans ce projet

Pour y assister:

• En personne : Pavillon Jean-Brillant, local B-0215. Inscrivez-vous ici avec votre courriel institutionnel.
  • En ligne : Un lien Zoom sera envoyé la veille (mercredi 1er novembre) aux étudiantes et étudiants qui préféreront y assister en ligne. Inscrivez-vous ici avec votre courriel institutionnel.

Une belle opportunité d'ajouter une expérience internationale à votre programme d’études!

ATTENTION: Même une inscription sur la liste d'attente vous donne accès à la séance d'information.