Félicitations à Mme Audrey Ferron-Parayre

Le mercredi 5 décembre dernier, à la Faculté de droit de l'Université de Montréal, Mme Audrey Ferron-Parayre a soutenu avec succès sa thèse de doctorat intitulée Donner un consentement éclairé à un soin : réalité ou fiction? Exploration de l'effectivité du consentement éclairé aux soins.

Le jury était composé de Benoît Moore (président-rapporteur et représentant de la vice-doyenne de la Faculté des études supérieures et postdoctorales - juge, Cour supérieure du Québec), Catherine Régis (directrice de recherche - Université de Montréal), Marie Annik Grégoire (membre du jury - Université de Montréal) et Christine Vézina (examinatrice externe - Université Laval).

Félicitations à Audrey Ferron-Parayre qui a obtenu le mention « exceptionnelle » pour sa soutenance!