Félicitations à Mme Elizabeth Steyn

Le vendredi 23 mars dernier, à la Faculté de droit de l'Université de Montréal, Mme Elizabeth Steyn a soutenue avec succès sa thèse de doctorat intitulée À la croisée du tangible et de l'intangible : l'élaboration d'un cadre pour la protection des sites sacrés des peuples autochtones dans la poursuite des projets d'exploitation des ressources naturelles.

Le jury était composé des professeurs Jean Leclair (président-rapporteur et représentant de la doyenne de la Faculté des études supérieures et postdoctorales - Université de Montréal), Jean-François Gaudreault-DesBiens (directeur de recherche - Université de Montréal), Hugo Tremblay (membre du jury - Université de Montréal), Richard B. Collins (examinateur externe - University of Colorado Law School).

La thèse de Mme Steyn a reçu une mention d'excellence.

Nos plus cordialements féliciations Elizabeth Steyn!