Félicitations à Mme Korotoumou Kanta

Le vendredi 17 mai dernier, à la Faculté de droit de l'Université de Montréal, Mme Korotoumou Kanta a soutenu avec succès sa thèse de doctorat intitulée Protection de l'intérêt général et investissements directs étrangers dans le secteur minier malien : contribution aux réformes du droit OHADA.

Le jury était composé des professeurs Emmanuel Darankoum (président-rapporteur - Université de Montréal), Hervé A. Prince (directeur de recherche - Université de Montréal), Hélène Trudeau (membre du jury - Université de Montréal), Elizabeth Steyn (examinatrice externe - Western University) et Robert Kasisi (représentant de la doyenne de la Faculté des études supérieures et postdoctorales - Université de Montréal).

Nos plus cordiales félicitations à Korotoumou Kanta!