La Faculté de droit était heureuse de recevoir le juge en chef de la Cour suprême du Canada Richard Wagner le 23 novembre dernier.
Le très honorable Richard Wagner a participé à une discussion, avec la doyenne France Houle, autour de la santé mentale et le bien-être dans le milieu juridique, l’accès à la justice, sa vision pour l’évolution à venir de la profession de juge ainsi que sur son expérience et son parcours juridique. Les étudiantes et étudiants ont également été en mesure de lui poser des questions en fin de rencontre.
Ce moment de partage a été extrêmement apprécié de nos étudiantes et étudiants ainsi que des membres du corps professoral. Pour plusieurs, c’était une chance unique de rencontrer le juge en chef du Canada. Ses propos ont été écoutés avec un grand intérêt et plusieurs ont soulevé le fait qu’il était d’une grande accessibilité.
La Faculté de droit tient à remercier la collaboration de l’ensemble du personnel du cabinet du juge en chef qui a rendu cet événement possible et un grand succès.